à vous que je les attend toujours


années douloureuses ont disparu depuis longtemps,
peuvent vous avez oublié depuis longtemps,
mais vous serez toujours dans mes souvenirs ..

Se souvenir de moi, même si tous les yeux endoloris en raison de retenir ses larmes,
mais je suis toujours heureux d'être toujours souvenue de la manière dont je vous adore,
Saviez-vous que le miel?
Je ne me souciais que vous avez fait pour moi,
J'ai toujours le même amour et l'affection pour vous,
ne changera jamais,
même après quatre ans nous n'avons pas rencontré de nouveau,

Je sais chère,
Je ne suis pas aussi intelligent que vous en anglais,
mais j'ai toujours voulu que tu sois fier, comme le premier.

peut-être maintenant je ne peut pas prouver quelque chose à prouver mon attente de vous, parce que maintenant il y en ad'autres qui se tiennent près de moi comme vous avez utilisé pour baby-sitting.

Je ne peux pas dire que je ne l'aimais pas,
de nombreuses raisons que je ne peux pas dire que ..
J'ai mis mon dos depuis trop longtemps vous avez utilisé pour détruire ..
et il est la personne qui a aidé à mettre en place les morceaux brisés de mon cœur pour vous ..

Une chose qu'il faut toujours se rappeler,
Je demande toujours à Dieu de toujours garder et vous faire plaisir,
Mes sentiments qui ont été cristallisés et vous occupe toujours une place spéciale dans mon âme.

Je vous remercie l'amour sous toutes ses formes,
si elle physiquement et comme vous avez changé, non plus comme avant,
Je donne toujours le même amour pour vous,

peut-être je vais encore vivre ma vie sans toi,
mais dans ma vie de l'autre côté,
Je vais rester calme devant vous pour le retour .. 

 J'ai toujours stocker vos commandes que vous avez donné à moi ..




probablement beaucoup plus de choses que vous avez jamais donné, mais je n'ai pas de prendre des photos, mais même ce document a révélé le secret de mon cœur pour ce .. 

2 komentar:

  1. kursus bhs french lah, grammar'a brantakan... (hasil copas pke google translet c) :D

    BalasHapus
  2. hhhaa
    emang :))

    nanti gw kursus Bhs. Prancis ma Justin Beiber :p

    BalasHapus

Hippo Time :))

Istilah ini di ambil dari kebiasaan kuda nil yg merendam diri dalam air. Sesekali ia memasukkan seluruh tubuhnya ke dalam air. Setelah cukup lama , ia muncul lagi ke permukaan.

Kita pun butuh untuk memasukkan diri ke dalam air yang tenang, merenungkan masalah kita sebelum akhirnya kembali ke dunia nyata.

Ketika kita merenung, memikirkan diri atau menenangkan diri dari suatu kejadian yang tidak menyenagkan yang baru di alami.

Hippo Time bisa sangat bermanfaat , asal jangan terlalu lama.
Putuskan berapa lama "hippo time" akan betlangsung dalam hidup anda. Ingat, jangan lama-lama.
Setelah itu, katakan dengan tegas "Saya menerima kenyataan ini, dan sekarang saya memutuskan harus melanjutkan kehidupan saya."

Inilah masa-masa ketika anda belajar menerima sekaligus berdamai dengan pengalaman pahit anda.

Mereka yang hebat adalah mereka yang bisa bangkit setelah menghadapi masalah.





_di kutip dari majalah Intisari_